Bienvenue dans notre société

À propos de nous

Ningbo Yierka Seals Co., Ltd a été créé en 1982 pour la recherche, le développement et la fabrication de vendre des joints hydrauliques et pneumatiques. Les produits d'étanchéité de Ningbo Yierka sont fabriqués avec une technologie sophistiquée et de qualité supérieure et notre forte orientation client nous a été gagner la confiance de nouveaux clients depuis notre fondation.

Yierka Sceaux a une équipe de recherche de moule professionnel et le centre de traitement moule et son expertise dans la conception des produits, le développement de moisissures et de l'intégration de la production, compte actuellement plus de 20000set moules. Yierka Sceaux a également de nombreuses formulations de matériaux d'étanchéité et en utilisant des matières premières de haute qualité importés et selon les normes internationales, le même processus de production peut être adapté pour fournir des solutions d'étanchéité professionnelles spécifiques du client.

Yierka phoques non seulement populaire en Chine, mais aussi vendus en Europe de l'Est, au Moyen-Orient, Amérique du Sud, le Japon et l'Asie du Sud-Est. Yierka Seals croient fermement que l'innovation et l'intégrité sont les philosophies d'entreprise nécessaires pour élargir nos horizons et d'aider nos anciens et nouveaux clients à se développer avec nous, de la force à la force.



WhatsApp Online Chat !

welcome to our company

About Us

Ningbo Yierka Seals Co., Ltd was established in 1982 to research, develop manufacture and sell hydraulic and pneumatic seals. Ningbo Yierka's sealing products are manufactured with sophisticated technology and superior quality and our strong customer focus has been winning us the trust of new customers since our founding.

Yierka Seals has a professional mold research team and mold processing center and with its expertise in product design, mold development and production integration, currently has more than 20000set molds. Yierka Seals also has numerous seal material formulations and using imported high quality raw materials and following international standards the same production process can be tailored to provide customer specific professional sealing solutions.

Yierka Seals not only popular in China, but also sold in Eastern Europe, the Middle East, South American, Japan and Southeast Asia. Yierka Seals firmly believe that Innovation and integrity are the corporate philosophies needed to expand our horizons and to help our new and old customers grow with us, from strength to strength.



WhatsApp Online Chat !